Au Cameroun, la situation des enfants est de plus en plus critique suite aux répercussions du conflit avec Boko Haram et de l’instabilité des pays limitrophes. On compte aujourd’hui 2,3 millions d’orphelins sans oublier les enfants réfugiés qui aujourd’hui sont confrontés à la pénurie alimentaire et aux épidémies, exposés aux risques d’exploitation, de mauvais traitements et d’enlèvement.
Notre mission est de secourir rapidement et efficacement ces enfants dont la vie est menacée, en couvrant leurs besoins vitaux :boire, manger, s’abriter, s’éduquer, se soigner, rêver…
Nous récoltons des dons afin de permettre à tous les organismes non gouvernementaux camerounais (associations, orphelinats…) sur tout le territoire de prendre en charge ces enfants. Nous fournissons les stocks de nourriture, finançons des travaux d’infrastructure, développons des projets écologiques en matière de protection de l’environnement, fournitures scolaires, inscription et suivi scolaire, produits d’hygiène, soins médicaux… Notre principale préoccupation est l’avenir de ces enfants.